Blog - A la une

ALERTE METEO POUR LE DEPARTEMENT DE LA SEINE-MARITIME

ALERTE MÉTÉO – SEINE-MARITIME

Le préfet vous informe qu’à l’issue de l’épisode de canicule placé en vigilance rouge, le département de la Seine-Maritime passe en vigilance orange « canicule » à compter du vendredi 26 juin à 22h00.

👉 Cette baisse progressive des températures s’accompagnera de phénomènes orageux pouvant être localement intenses dès le samedi 27 juin 2026.

➡️ Des vents violents et des épisodes de grêle sont attendus ponctuellement.

✅ Il est recommandé de suivre régulièrement l’évolution de la situation sur le site de Météo France

⚠️ Le préfet appelle chacun à la plus grande vigilance

🙏 Restons tous prudents et vigilants face à ces conditions météorologiques évolutives